Que recherchez-vous ?
» » » » Loco. Diesel Vossloh G2000 BB RTS ép. VI Mfx Digital son

Loco. Diesel Vossloh G2000 BB RTS ép. VI Mfx Digital son

Référence - MAR-37214
Avec cet article gagnez 340 Points
339.95€ TTC

Echelle HO
Epoque VI

Quantité 
+
-
En stock

quantité disponible : 1

1 à : Sathonay

Partager :
Description

37214 Locomotive diesel Vossloh G 2000 BB



Modèle réel : Lourde locomotive diesel Vossloh G 2000 BB avec cabine de conduite symétrique. Locomotive de l’entreprise de trafic ferroviaire RTS Rail Transport Service GmbH, immatriculée en Allemagne. État de service de époque VI.


Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ ainsi que nombreuses fonctions sonores et lumineuses. Position centrale du moteur régulé haute performance avec volant d’inertie. Les 4 essieux sont moteurs et entraînés via arbre cardans. Bandages d’adhérence. Fonction permanente du fanal à trois feux et des 2 feux rouges de fin de convoi – inversion en fonction du sens de marche – en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Sélection distincte du fanal aux extrémités 2 et 1 de la loco possible en mode numérique. Quand le fanal est éteint des deux côtés de la loco, le double feu A est allumé des deux côtés. Sélection distincte de l’éclairage dans chaque poste de conduite possible en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED). Nombreux détails rapportés. Garde-corps longitudinaux sur le cadre en métal. Traverse porte-tampons détaillée. Boyaux de frein enfichables fournis. Les caches frontaux fournis peuvent être montés sur la traverse porte-tampons. Longueur h.t. 20 cm.

Vous trouverez un coffret assorti de wagons à bennes basculantes de la firme RTS dans la gamme Märklin sous la réf. 48457


Highlights

  • Châssis et pièces de la superstructure en métal.
  • Sélection distincte de l’éclairage du poste de conduite possible en mode numérique.
  • Avec décodeur numérique mfx+ Spielewelt (univers ludique) et nombreuses fonctions d’exploitation et sonores. 
Retour en haut